Modifier l’abonnement
Vous pouvez en quelques clics modifier les paramètres de votre abonnement aux couches Fixies.
Dans votre compte client, allez dans « Vos abonnements ».
Comment changer la date de renouvellement ?
Première étape, choisir le Jour de livraison.

Choisissez le jour de la semaine pour renouveler votre commande aux couches Fixies.
Et enregistrez votre choix.
Notre système prend en compte votre choix ainsi que le délai entre 2 commandes (4 semaines), et calcule la date de votre prochaine commande automatique.
Deuxième étape, choisir la date.
Vous pouvez également décaler la date de la prochaine commande, en l’avançant ou en la reculant.
En bas de la page, vous verrez votre abonnement actif, et un bouton « Modifier », en bas à droite.
Une fenêtre s’ouvre. En haut à droite de cette fenêtre, vous verrez un bouton « Modifier la date de renouvellement ».
Vous pouvez ici choisir la date. Notez que le système prend en compte votre préférence précédente, à savoir le jour de renouvellement.

Si vous aviez indiqué vouloir renouveler vos commandes, le Mercredi par exemple, alors le calendrier ne proposera que les Mercredis.
Comment changer la taille des couches ?
Dans votre compte client, allez dans « Vos abonnements ».
En bas de la page, vous verrez votre abonnement actif, et un bouton « Modifier », en bas à droite.

Ici, vous avez un bouton avec une liste déroulante : vous pouvez choisir la nouvelle taille de couches pour votre bébé.

Comment modifier la livraison ou le paiement ?
Toujours depuis votre compte client et votre abonnement, allez sur le deuxième onglet « Livraison et paiement ».
Ici, vous pourrez modifier :
- L’adresse de livraison
- L’adresse de facturation
- Le mode de livraison
- Le mode de paiement

Veuillez noter que vous devez toujours avoir une carte bancaire enregistrée dans le compte, pour que votre abonnement soit valide et actif.