• Lait infantile Fixalac 2
  • Lait infantile Fixalac 2
  • Lait infantile Fixalac 2
  • Lait infantile Fixalac 2
  • Lait infantile Fixalac 2
  • Lait infantile Fixalac 2

Lait infantile Fixalac 2

Lait infantile Fixalac 2

Soit 18,62€/Kg

14,90 €
TTC
En stock
Quantité

Super Fixou

Pour plus de liberté, découvrez nos abonnements mensuels !

Fini les ruptures de couches ! Avec notre formule d’abonnement, recevez les couches de bébé chaque mois directement à la maison ou en point relais. C’est vous qui choisissez !

Nos abonnements sont sans engagement, sans frais cachés et résiliables à tout moment depuis votre espace client !
En plus, vous bénéficiez de l’entière gratuité sur les frais de livraison.
Profitez pleinement des petits plaisirs que la vie vous offre avec bébé, pour la gestion des couches, Super Fixou est là !
Et rassurez-vous, notre service client est là pour vous aider et vous conseiller en cas de doute ou de question.

Description

Notre lait infantile FIXALAC 2 est fabriqué en France, à partir de lait de vache française. Il contient des ingrédients importants que l’on trouve dans le lait maternel. La présence de Vitamines A, C & D, conformément à la réglementation des préparations de suite, soutient le système immunitaire de votre bébé dès 6 mois jusqu’à ses 1 an.

Information importante : le lait de suite ne peut pas être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie.

⁃    Lait 100% français
⁃    Calcium et magnésium d'origine naturelle
⁃    Emballages fabriqués en France garantis sans BPA ni PBS et sans phtalate
⁃    Se conserve à température ambiante avant et après ouverture
⁃    Bien refermer entre chaque utilisation, conserver dans un endroit frais et sec jusqu'à 4 semaines après ouverture
⁃    Conditionné sous atmosphère protectrice


Conseils d'utilisation :

  1. Laver vos mains et stériliser tous les ustensiles avant la reconstitution du lait.
  2. Faire bouillir une eau convenant aux nourrissons et la laisser refroidir à 40°C. Mettre la quantité d'eau adéquate dans le biberon
    stérilisé.
  3. Ajouter la quantité exacte de mesurettes (suivant l'avis du corps médical en priorité, ou, à titre indicatif, suivant le tableau de
    préparation).
  4. Equilibrer la quantité de poudre à l'aide du bord de la boite. Utiliser uniquement la mesurette fournie. Ne pas tasser la poudre dans
    la mesurette.
  5. Refermer le biberon et agiter jusqu'à dissolution complète de la poudre.
  6. Avant de nourrir votre bébé, contrôler la température du lait en versant quelques gouttes à l'intérieur de votre poignet.


Liste d'ingrédients :

Lactosérum déminéralisé (lait), lait écrémé (lait), huiles végétales (tournesol, palme, noix de coco, colza), lactose (lait), maltodextrine, huile de poisson (DHA) (poisson), vitamines (vitamine C, niacine, vitamine E, acide pantothénique, vitamine A, vitamine B6, thiamine, riboflavine, acide folique, vitamine K, biotine, vitamine D, vitamine B12), sulfate de magnésium, phosphate de potassium, phosphate de calcium, carbonate de calcium, chlorure de sodium, émulsifiant : lécithine de tournesol; chlorure de potassium, hydroxyde de potassium, sulfate de fer, taurine, sulfate de zinc, antioxydant : extrait riche en tocophérols ; sélénite de sodium, gluconate de cuivre, L-carnitine, antioxydant : palmitate d'ascorbyle; gluconate de manganèse, iodure de potassium. Peut contenir des traces de soja.

Avis important :

Le lait maternel est l'aliment idéal du nourrisson. Le lait maternel protège contre les diarrhées, les infections respiratoires aigües et la malnutrition. Toutefois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas allaiter, votre médecin vous conseillera un lait infantile correspondant aux besoins nutritionnels de votre enfant. Ne changez pas ou n'interrompez pas ce lait sans demander l'avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée pour des nourrissons de plus de 6 mois et ne peut, en aucun cas, être utilisé comme substitut de l'allaitement maternel au cours des 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires, y compris avant l'âge de 6 mois, ne devrait être prise que sur avis d'un professionnel de santé ou d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles, en considération des besoins spécifiques que présente le nourrisson pour sa croissance et son développement.

Contenance : poids net : 800 g


Âge recommandé : de 6 mois jusqu’à 12 mois

Détails du produit

9808200 [UVC]
Hauteur
15,5
Largeur
13
Profondeur
13
Poids
800